TOP 5 des miroirs pour équiper votre salle de bains

miroir de salle de bain

Un accessoire incontournable de la salle de bains, le miroir aide grandement dans notre rituel beauté au quotidien : rasage, maquillage, coiffure ou autre. C’est également un véritable objet de décoration. D’ailleurs, l’apparition des modèles lumineux et connectés ne fait qu’accroître leur importance dans cette pièce. Voici alors notre top 5 des miroirs sur le marché.

Le miroir de salle de bains lumineux qui change de couleur

Pour ceux qui recherchent un style original, le miroir de salle de bains lumineux est fait pour vous. Moderne, ce modèle comporte des ampoules dont le choix de la couleur de lumière à diffuser vous revient. Vous pouvez varier l’éclairage en fonction de vos humeurs. Que ce soit les lumières aléatoires, celles qui imitent les rayons naturels ou aux tons colorés, elles vous aideront de suite à transformer l’ambiance de votre salle de bains.

Ceci ne change cependant en rien son rôle de miroir.

Si vous souhaitez découvrir plusieurs modèles, nous vous invitons à les voir ici.

Le miroir avec armoire pour rangement

Avec cette variante, le miroir de salle de bainsdevient un allié parfait de rangement. Outre ce côté pratique, c’est également l’élément idéal pour décorer cette pièce.

Voulez-vous plus de discrétion, et moins de désordre ? N’hésitez pas à opter pour une glace somptueuse avec compartiments. Encastrée ou pas, elle dispose d’un côté effacé qui permet un rendu dans le style épuré et minimaliste. Elle servira surtout à dissimuler les produits pharmaceutiques et de beauté ainsi que les appareils électriques comme le rasoir ou les sèche-cheveux. C’est un moyen efficace pour éviter de tomber sur un fatras d’objets éparpillés un peu partout.

Le miroir connecté

Plus qu’un simplemiroir de salle de bains, celui-ciest devenu l’une des variantes les plus en vogue du moment. En sa qualité d’objet connecté, il fonctionne comme un smartphone ou une tablette. Vous pouvez utiliser la plupart des différents services et applications mobiles.

Par exemple, impossible de perdre la notion du temps devant ce miroir avec son horloge numérique intégré. Il offre de surcroit d’autres avantages, entre autres :

  • La possibilité de suivre les actualités ;
  • La propriété antibuée ;
  • L’affichage de la température ambiante et de la météo ;
  • La fonction musicale ;
  • La consultation d’un agenda.

Le miroir de salle de bains avec Bluetooth

Vous vous sentirez moins esseulé en adoptant cemiroir de salle de bains avec Bluetooth. Il est équipé de haut-parleurs permettant d’écouter de la musique avec une bonne qualité audio. Ceux-ci sont conçus pour supporter un environnement humide grâce à leur qualité marine.

Ne craignez plus que votre smartphone tombe dans l’eau, car il n’est plus nécessaire de l’amener sous la douche. Il suffit de le placer dans un endroit sec et de le connecter au miroir pour pouvoir se doucher en toute quiétude.

 

Le miroir de salle de bains LED, lumineux et rétro éclairé

Existant en plusieurs dimensions, le miroir de salle de bains LEDs’allie parfaitement avec les séances de maquillage, de soins et de rasage.Il vous permet d’examiner votre peau de près comme avec la lumière naturelle. De plus, ce miroir de salle de bains lumineux produit un éclairage tamisé qui protège les yeux.

Pour réussir la décoration de votre salle de bains, vous pouvez également suivre les conseils donnés dans cet article.

Comment personnaliser ses carreaux de ciment ?
Installer un sauna à domicile : quels avantages ?